Alarme DOMOTAG

Le système DOMOTAG est conçu par une société Française dont la stratégie est axée sur l'innovation.

Le détecteur sensoriel TAG a été développé en partenariat avec le laboratoir LAAS-CNRS et il a reçu le Grand Prix de l'innovation ADERMIP en 2005 puis nommé Produit de l'année lors des European Consumer Award 2011. Ce capteur sensoriel détecte tout mouvement de l'objet sur lequel il est fixé. Par exemple: vous pouvez protéger une baie vitrée en fixant le TAG sur le montant de l'ouvrant, vous pouvez protéger un tiroir en mettant le TAG dans le tiroir ,...

La conception de la centrale est assez originale. Le boitier intègre un écran tactile pour le paramétrage (très très facile - intuitif) et l'activation/désactivation de l'alarme. Cepedant, pour utiliser les avantages du système, on doit connecter la centrale à l'internet. Si vous n'avez pas l'ADSL, DOMOTAG propose un abonnement de la carte SIM pour environ de 10 € / mois. Cette carte SIM vous donne l'accès au système par GPRS et vous recevrez aussi les SMS + emails en cas d'alarme.

Le point fort de DOMOTAG est qu'il est pilotable par tous les téléphones portables (3G avec wap) et tous les ordinateurs (PC, MAC). A distance, vous pouvez activer, désactiver le système, piloter la lumière, regarder les images des caméras. 

Par contre, il n'est pas conçu pour la domotique donc cette fonction est très limitée.


 

Vu la diversité des éléments qu'on peut raccorder au système, nous vous ferons un devis selon votre besoin. L'installation et la formation à l'utilisation est gratuite. Grâce à notre exprience, nous vous proposerons le meilleur tarif du marché.

N'hésitez pas à nous contacter pour une étude et devis gratuit .